img illustrative

Nos prochaines sessions de formation

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Formation loi ALUR 2020 ( 2 jours 14 heures) à Bordeaux en décembre.

10 décembre - 11 décembre

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)
2 Jours de formation à Bordeaux
€220

Dans le cadre de nos formations professionnelles obligatoires dites Loi ALUR, nous vous proposons une formation à Bordeaux chez Barnes 38, cours Georges Clémenceau. 33000 Bordeaux.

La formation démarre par une mise à jour juridique, pour cela nous débuterons par un QCM qui se focalisera sur les lois Hoguet, SRU, ENL, ALUR, RGPD et ELAN, avec les dernières ordonnances ou les derniers décrets ainsi que les jurisprudences liées à l’immobilier. Nous analyserons les exigences de la répression des fraudes DGCCRF, vis-à-vis de l’affichage des honoraires et du DPE.

Nous le corrigerons point par point afin de développer la mise à jour de vos connaissances et d’apporter des réponses à vos questions. Cette approche permet une approche ludique de la formation.

Puis nous aborderons l’EXCLUSIVITÉ, comment s’y préparer, comment l’expliquer et donner envie à vos clients de tisser ce partenariat fort.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire, de régler vos frais de formation (qui en cette période de solidarité de distance on était réduit pour vous aider financièrement).

Alors vous recevrez votre code de connexion, puis votre attestation de participation ainsi que votre facture.

Organisateur

Claude-Olivier Bonnet
E-mail :
co.bonnet@larosedesventes.com

Lieu

38, cours Georges Clémenceau, 33000 Bordeaux
24 bis av du Président Wilson
Paris, Paris 75116 France
+ Google Map
Téléphone :
0688235233
Site Web :
https://www.larosedesventes.com

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Formation Alur Bordeaux
Formations continues obligatoires pour les professionnels de l'immobilier. A raison de 14 heures/an, afin d'assurer les 42 heures sous 3 ans pour le renouvellement de la carte professionnelle.
220,00 HT
Illimité