img illustrative

Nos prochaines sessions de formation

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Vendre les invendus

19 décembre - 20 décembre

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 5 janvier 2023 à 0 h 00 min

200,00€

Le marché de l’immobilier se tend, il se régularise surtout, car les primo-accédants ne disposent plus si facilement d’offre de crédits immobiliers. Les vendeurs restent sur des bases de prix à forte plus-values, voulant faire un coup! Les acquéreurs ont un pouvoir d’achat qu’il faut mieux maitriser, c’est donc le moment où le marché bascule pour devenir plus favorable aux acquéreurs.

Or, nous constatons que nous avons des mandats invendus, qui ne trouveront pas preneur si aucune action n’est mise en place. Pourtant certains de ces mandats pourraient sortir et vous permettre de rentabiliser vos opérations commerciales. C’est là que l’on peut dégager de la marge, car le coût d’acquisition de mandants n’est pas suffisamment analysé selon le principe rapport investissements/ventes. Chaque mois vous publiez vos annonces, même sur des biens difficiles à vendre et c’est une dépense qui ne voit de retour sur investissement, donc il faut trouver des solutions, car rentrer des mandats, c’est une chose, les sortir c’est une priorité !

Nous vous proposons soit de réaliser des audits et vous accompagner pour améliorer vos résultats en VENDANT LES INVENDUS, soit de suivre une formation en visio (Alur).

Pour toute question : co.bonnet@larosedesventes.com

Pour vous inscrire à la formation suivre le lien suivant :

Détails

Début :
19 décembre
Fin :
20 décembre
Prix :
200,00€
Catégories d’Évènement:
, , ,
Site :
www.larosedesventes.com

Organisateur

Claude-Olivier Bonnet
E-mail :
co.bonnet@larosedesventes.com

Lieu

Visio

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont pas encore disponibles

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *