Vendre les invendus.

200,00 HT

Description

Le marché de l’immobilier se tend, il se régularise surtout, car les primo-accédants ne disposent plus si facilement d’offre de crédits immobiliers. Les vendeurs restent sur des bases de prix à forte plus-values, voulant faire un coup! Les acquéreurs ont un pouvoir d’achat qu’il faut mieux maitriser, c’est donc le moment où le marché bascule pour devenir plus favorable aux acquéreurs.

Or, nous constatons que nous avons des mandats invendus, qui ne trouveront pas preneur si aucune action n’est mise en place. Pourtant certains de ces mandats pourraient sortir et vous permettre de rentabiliser vos opérations commerciales. C’est là que l’on peut dégager de la marge, car le coût d’acquisition de mandants n’est pas suffisamment analysé selon le principe rapport investissements/ventes.

Nous vous proposons soit de réaliser des audits et vous accompagner pour améliorer vos résultats en VENDANT LES INVENDUS, soit de suivre une formation en visio (Alur). Pour toute question : co.bonnet@larosedesventes.com

Pour vous inscrire à la formation suivre le lien suivant :